النتائج 1 إلى 40 من 52

العرض المتطور

المشاركة السابقة المشاركة السابقة   المشاركة التالية المشاركة التالية
  1. #1
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    14

    عاجل رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    bonjour à tt le monde

    bein pr ryhana à titre d'information le premier entretien il peut etre le lendemain ou après ça veut tu peux passer le qcm le mercredi et le premier entretien sera le jeudi ou bien vendredi ou bie lundi

    parcq'ils fait des groupe alors jusq'à le jour du demain que chacun de nous va savoir son jour d'entretien sachant que l'effectif est enorme c pr cela ils font des groupe pr faciliter la tache


    bein kheti si tu es une fille je peut t'aider en logement soyer le bienvenu et bn chance

  2. #2
    عضو
    تاريخ التسجيل
    Aug 2011
    المشاركات
    3
    معدل تقييم المستوى
    0

    افتراضي رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    assalam alikoum
    bon chance et bon courage à vous tous

    svp est ce que quelqu'un parmi vous sait a qu'elle heure debutera le concours demain ? on me l'avait dit au tel mais j'ai oublier
    tellement je stresse hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  3. #3
    عضو
    تاريخ التسجيل
    May 2011
    المشاركات
    52
    معدل تقييم المستوى
    14

    هام2 رد: الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل و الكفاءات: توظيف 14 مستشارا أو مستشارة في التوظيف. آخر أجل هو 6 غشت 2011

    bein pr le centre de fès c'est 09h du matin

    et la meme qu'ils m'ont dit pr le centre d'agadir aussi à 09h

    bn courage à tt le monde ne vous stresser pas lli dareha allah hiyya lli kayena


    salam

معلومات الموضوع

الأعضاء الذين يشاهدون هذا الموضوع

الذين يشاهدون الموضوع الآن: 1 (0 من الأعضاء و 1 زائر)

الكلمات الدلالية لهذا الموضوع

المفضلات

ضوابط المشاركة

  • لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
  • لا تستطيع الرد على المواضيع
  • لا تستطيع إرفاق ملفات
  • لا تستطيع تعديل مشاركاتك
  •  
© 2013-2023 Alwadifa-Maroc.com